
- La dématérialisation de la formation,
- Des formateurs, des experts techniques et un réseau de partenaires en France,
- Une méthodologie éprouvée,
- Une pédagogie innovante,
- Un espace client,
- Une démarche RSE avec la fourniture de 90% de nos livrets sous format digital.
Objectif général
- Définir le harcèlement
- Identifier les manifestations de harcèlement moral ou sexuel
- Savoir comment réagir face à une situation de harcèlement
- Connaître les stratégies de management contre le harcèlement.
Objectifs pédagogiques
- Définir le harcèlement
- Identifier les manifestations de harcèlement moral ou sexuel
- Savoir comment réagir face à une situation de harcèlement
- Connaître les stratégies de management contre le harcèlement
Type public
Managers ayant besoin d’outils pour savoir comment gérer des situations de harcèlement dans son équipe.
Intervenants
Non tutoré
Prérequis
Aucun
Pédagogie
Durée moyenne (selon le mode d’utilisation et le profil de chaque collaborateur) : 20 minutes
Méthode d'évaluation
À l’issue de la formation, l’apprenant est évalué. L’analyse des résultats obtenus permet, quand il y a lieu, de mettre en place les mesures correctives adaptées.
Modalités d'accès pour les personnes en situation de handicap
DEKRA est mobilisé au travers de sa mission Handicap et mettra tout en oeuvre pour la pleine réussite de ses formations
Date de modification
25 06 2025