- La dématérialisation de la formation,
- Des formateurs, des experts techniques et un réseau de partenaires en France,
- Une méthodologie éprouvée,
- Une pédagogie innovante,
- Un espace client,
- Une démarche RSE avec la fourniture de 90% de nos livrets sous format digital.
Objectif général
- Connaître le risque électrique et savoir s’en protéger
Être capable d’effectuer des opérations élémentaires sur les circuits terminaux suivant une certaine méthodologie (remplacement à l’identique de fusibles, réarmement d’une protection, raccordement d’accessoires et de matériel électrique, mise hors tension pour son propre compte) ou des manoeuvres sur ces ouvrages - Être préparé aux évaluations de l’habilitation électrique BS / H0(V) et BE manoeuvre limité au réarmement avec autorisation d’intervention
L’évaluation officielle des acquis théoriques est réalisée en présentiel avec formateur lors de la session pratique obligatoire. (Norme NFC 18-510)
Nota : A elle seule, la réussite aux évaluations à la fin de chaque module ne permet pas de délivrer un avis d'habilitation électrique.
Type public
Ce module e-learning s’adresse au personnel effectuant des interventions élémentaires de remplacement, de réarmement, de raccordement d'ordre électrique et la mise hors tension pour son propre compte - Suivant NFC18510
Intervenants
Non tutoré
Prérequis
Aucun
Pédagogie
Durée moyenne (selon le mode d’utilisation et le profil de chaque collaborateur) : 5H30 min
Méthode d'évaluation
Le stagiaire suit l’ensemble des chapitres et est évalué en fin de parcours.
Modalités d'accès pour les personnes en situation de handicap
DEKRA est mobilisé au travers le sa mission Handicap et mettra tout en oeuvre pour la pleine réussite de ses formations
Date de modification
11 02 2026