- La dématérialisation de la formation,
- Des formateurs, des experts techniques et un réseau de partenaires en France,
- Une méthodologie éprouvée,
- Une pédagogie innovante,
- Un espace client,
- Une démarche RSE avec la fourniture de 90% de nos livrets sous format digital.
Objectif général
A l'issue de cette formation, l’apprenant est en capacité de prendre en compte la personnalité de chacun et la sienne pour adapter sa communication avec le différents profil client pour mieux répondre à leurs attentes et augmenter leur niveau de satisfaction.
Objectifs pédagogiques :
- S'approprier les caractéristiques de chaque profil du système DISC
- Utiliser son profil DISC pour améliorer son organisation personnelle
- Utiliser les outils DISC pour mieux communiquer avec les différents profils comportementaux
- Utiliser les outils DISC pour mieux répondre aux attentes de ses client
Objectifs pédagogiques
- S'approprier les caractéristiques de chaque profil du système DISC
- Utiliser son profil DISC pour améliorer son organisation personnelle
- Utiliser les outils DISC pour mieux communiquer avec les différents profils comportementaux
- Utiliser les outils DISC pour mieux répondre aux attentes de ses client
Type public
Collaborateur étant en contact fréquent avec les clients.
Prérequis
Pas de prérequis technique.
Pédagogie
- Présentation didactique multimédia
- Questionnaire préalable pour établir le profil DISC de chaque participant
- Exercices pédagogiques
- Mises en situation
- Questions / Réponses
Méthode d'évaluation
Quiz d’évaluation des connaissances
Modalités d'accès pour les personnes en situation de handicap
DEKRA est mobilisé au travers de sa mission Handicap et mettra tout en oeuvre pour la pleine réussite de ses formations
Date de modification
23 06 2025