Construction

Fort de son savoir et de son expérience dans le domaine de la construction au travers des nombreuses missions confiées à ses ingénieurs, DEKRA propose des formations sur mesure aux gestionnaires de patrimoine, orientées nouvelles réglementations et retours d’expérience sur les pathologies du bâtiment.

Accessibilité aux personnes handicapées

Cette « jeune » réglementation est devenue l’un des points sensibles à la fois du secteur professionnel de la construction mais également des propriétaires et/ou gestionnaires de bien qui sont désormais confrontés à des obligations de mise en conformité vis-à-vis de l’obligation de mise en accessibilité des biens aux personnes handicapées.
Chacun saura trouver dans les formations DEKRA les réponses organisationnelles et techniques à ses propres spécificités.

Points sinistrants du second-œuvre

Avec des délais tendus afin de respecter les délais de livraison des chantiers, il convient de connaître les techniques adaptées de pose en second œuvre afin d’éviter les écueils ultérieurs.
De même, pouvoir diagnostiquer des défauts apparents et connaître les techniques de réparation s’avèrent être un véritable plus pour les gestionnaires de bien soucieux de la pérennité des leurs bâtiments.

Pathologies du bâti

Fissures, délaminations, carbonatation, fuites et infiltrations, loquage ou condensation, remontées capillaires sont autant de pathologies pouvant affecter le bâti et sur lesquelles nos ingénieurs vous accompagnent au travers de leurs retours d’expérience sur le sujet.

Comments are closed.